1 In Love Boost/ Moi

Je suis une victime du Marketing !

Je suis une victime…
Victime de mon propre travail !

Je connais pourtant bien toutes ces techniques de marketing pour vous faire acheter mais je suis la première à tomber dans le panneau !

Et puis, tant pis ! Je ne fume pas, je ne bois pas plus que ça, je peux bien dépenser dans du make-up non ?

Comme je vous l’ai dit dans un précédent article, mon RAL (rouge à lèvres) préféré est le shimmery navy poe de Kat Von D. Et comme c’est mon préféré, je le garde pour des occasions et pour certaines de mes tenues ; Mais j’aime tellement le bleu que je m’étais mise en quête d’en trouver un que je pourrais mettre plus souvent… Et c’est pile à ce moment là, comme par magie, que j’ai reçu un mail de MAC Cosmetics m’indiquant que le Royal Matte était de retour… Bref je l’ai commandé à la minute près ! Il est moins foncé que le Kat Von D mais il est bleu !

RoyalMatte - BlueVelvetWorld

Avec celui la, j’essaie tant bien que mal de reproduire les mêmes dégradés qu’Ellarie qui n’est autre pour moi que la Reine des dégradés de RAL.

Ellarie - BlueVelvetWorld

Toute fière j’annonce mon nouvel achat à ma sœur qui me demande si j’en ai profité pour prendre celui en collaboration avec Ariana Grande…. COMMENT AI-JE PU PASSER OUTRE CETTE INFORMATION ?
J’ai regardé des swatchs et là je me suis dit “Impossible que je ne le commande pas !” C’est un bordeaux assez dark comme je les aime. Bref j’ai passé une nouvelle commande en ajoutant un crayon de la même teinte pour faire le contour de mes lèvres !

VivaGlam - BlueVelvetWorld

Deux commandes à 1 h d’intervalle sur le même site ? Une victime, une vraie de vraie !
Mais ! Parce qu’il y a un mais, c’est vraiment la teinte parfaite. Il a détrôné mon Nars Train Bleu et mon Instigator de Mac. Je mets le Viva Glam tous les jours, un vrai coup de cœur.

Si seulement ça avait été les seuls achats RAL du mois ça aurait été !

Parce que pour tout vous dire au début du mois j’avais aperçu sur le Instagram de Shérine un sublime RAL. Elle avait mis le Hashtag #TooFacedMelted… J’étais trop intrigué car j’ai toujours voulu avoir un Melted de Too Faced mais je trouvais les couleurs trop claires à mon goût ! Une fois qu’elle m’a donné la référence (le Chocolate Cherries), je me suis empressée de l’acheter !!

TooFaced - BlueVelvetWorld

Et là… Grosse déception… La couleur ne rend pas pareil du tout (toujours regarder les swatchs avant d’acheter, TOUJOURS) et j’ai surtout été très déçu par sa texture gloss qui ne s’estompe pas avec le temps et sa tenue d’à peine quelques heures. Après tout le bruit positif que j’avais entendu sur ces fameux RAL j’ai été très étonnée mais pas dans le bon sens, je ne pense pas en racheter un jour…

Mais rassurez-vous, je ne compte pas m’arrêter là dans mes achats de RAL…

On m’a conseillé d’ailleurs d’essayer le Sin et le Pure Héroïne (collab. avec Lorde) de Mac (Merci Aïda 😘 )

Ma sœur qui aime beaucoup les nouveautés me tente avec le NYX lingerie Beauty Mark et le Dose Poise.

Nude - BlueVelvetWorld

Mais surtout je sens que je vais bientôt craquer pour un Velvetine Lime Crime ! Le Wicked, le Pansy ou le Black Velvet… Mon nom c’est bien Blue Velvet non ?

LimeCrime - BlueVelvetWorld

Petit bonus !

Ma trouvaille (grâce à ma sœur, toujours elle, encore elle ❤️ ) : le Make Up Eraser !

MakeupEraser - BlueVelvetWorld

Fini les cotons démaquillant, les laits et lotions en tout genre. Avec cette “serviette” je n’ai besoin plus que d’eau pour me démaquiller ! J’étais franchement sceptique à l’idée de l’utiliser. Outre le fait que certains disent que ce n’est pas le top niveau hygiène (hello ça se lave hein !) je me demandais si mon make-up allait vraiment s’enlever avec ce simple bout de tissu sans que je force comme une malade.

Et bien figurez-vous que ça fonctionne étonnamment bien. Il suffit de l’humidifier et ça s’en va limite au premier passage sur ma peau. Je nettoie la serviette directement après l’avoir utilisé avec du savon et plus aucune trace de make-up ni sur mon visage, ni sur la serviette. Ni vu, ni connu ! Aujourd’hui je ne jure plus que par elle et puis elle est si douce, c’est agréable sur le visage alors pourquoi s’en passer ?

Amandine Dorize.

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    Pandoudoura
    27 avril 2016 at 10 h 48 min

    Coucou,

    Super article
    Je voulais te dire que tu as beaucoup, beaucoup de chance d’avoir une grande soeur aussi avant-gardiste ^^
    Hate de voir tes prochains articles.

    Bisous

  • Leave a Reply