0 In Love Boost/ Moi

Stop, arrêtez tout ! J’ai trouvé le meilleur liner du monde !

Je vous l’avais promis, je vous dis tout sur les liner que j’ai testés !

Vous connaissez tous l’enjeu du trait d’eyeliner et je vous avoue que je sors rarement sans… Donc pour optimiser mon temps (si précieux le matin) et parfaire mon indispensable trait de liner je me suis amusée à tester les différentes solutions qui s’offraient à moi !

Tout d’abord EXIT le crayon ! Il ne m’apporte pas assez de précision ou du moins je n’en ai pas trouvé un qui correspondait à mes attentes !

J’ai essayé le Cake liner de Peggy Sage acheté chez R’center que j’ai appliqué avec un pinceau biseauté. L’application est facilitée par le pinceau mais je n’étais pas fan de la texture ni de l’intensité de mon trait… Peut-être que la texture gel offre un meilleur rendu ? Je n’en ai pas encore essayé.PeggySage_Liner_BlueVelvetWorld

J’ai utilisé deux de la marque l’Oréal, les super liner. J’ai préféré celui à la pointe fine – le Perfect Slim – plutôt que le Black Laquer avec son embout en “mousse”. J’ai été un peu déçu par la tenue… À la fin de la journée il était parfois tout effrité ! NO WAY ! NO THANKS !Loreal_SLiner_BlueVelvetWorld

J’ai testé – suite aux conseils de ma copine B =) – le liner They’re real push up liner de chez Benefit. Son embout biseauté me faisait juste rêver ! Sa texture un peu gel est plutôt pas mal mais comme certaines le disent déjà à propos de ce liner, quand on a déjà l’habitude du geste, il faut s’adapter ! Je trouve néanmoins qu’il se démarque vraiment !

Benefit_Liner_BlueVelvetWorld

Mais je reste tout de même fidèle à mon habituel eyeliner liquide et son pinceau de chez Hema ! (Oui, oui Hema !) En rad pendant notre cher Tour de France Digital j’en ai acheté un pour dépanner et j’en suis satisfaite donc je continue d’acheter celui là !

Hema_Liner_BlueVelvetWorld

Et puis il y a mon préféré, le best of the best !

Toutes les critiques étaient plus que positives, j’avais tellement hâte de l’essayer… Le Tattoo liner de Kat Von D ! LE FAMEUX ! Je vous le disais dans un ancien article je l’ai importé des États-Unis grâce à Shipito.

Et bien oui, je vous le dis, c’est de loin le meilleur liner que j’ai eu la chance de porter !

KatVonD_Liner_BlueVelvetWorld

Sa pointe, sa texture, sa tenue bref c’est le liner parfait !
Je l’aime tellement que je ne le met que rarement, seulement pour des “occasions” !

Vivement que Sephora France commercialise
les super produits Kat Von D !

Amandine Dorize.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply