0 In Love Boost/ Moi

I’m a Lime Crime unicorn !

Je vous l’avais dit dans un précédent article… J’étais plus que tentée par les rouges à lèvres Velvetines de chez Lime Crime (et puis ma sœur me tannait pour que je les essaie) alors… Oui j’ai craqué !

Je suis allée faire un petit tour sur le site des petites licornes et là… Ce fut le drame !

Je ne savais pas quelle teinte choisir, je voulais toutes les acheter. Je faisais des aller / retour entre Google images et le site Lime Crime pour comparer les swatchs…
Avant d’enfin réussir à me décider et d’en commander trois ! Quoi ?
Ne me jugez pas, on dit souvent que choisir c’est renoncer et je n’aime pas renoncer haha l’Excuse ! Bref !

Après une attente d’environ plus d’une semaine, j’ai reçu un joli petit carton blanc contenant mes nouveaux bébés ! Quelle agréable surprise à l’ouverture de la boite de découvrir de belles licornes, des nuages, du rose, des paillettes : Bienvenue dans l’univers Lime Crime !
Les packagings des rouges à lèvres aussi étaient de qualité mais je me suis vite empressée de les ouvrir pour les tester !

J’ai choisi trois teintes différentes :

  • Wicked (rouge)
  • Jinx (violet)
  • Black Velvet (noir comme son nom l’indique)

Limecrime - Blue Velvet World

Par où commencer…

Ils se présentent sous forme de gloss, senteur vanille à vous faire tomber à la renverse, et sèche pour un fini mat plus que PAR-FAIT !

Les teintes sont bien pigmentées, pas besoin d’en mettre plusieurs couches. Il tient toute la journée, résiste à l’eau, que vous dire de plus à part de foncer pour les commander !

Au niveau des teintes, je suis moins fan du rouge que j’ai acheté, je ne le trouve pas assez foncé pour moi.

Je suis TO-TA-LE-MENT IN LOVE du noir qui valorise absolument certaines de mes tenues même si ma maman me dit que je ressemble à une gothique

Et que dire du violet… Je le mets tous les jours, c’est mon fétiche !

Il me fait l’effet d’un nude, je ne peux tout simplement plus m’en passer.

Je sais déjà que j’achèterais à nouveau des rouges à lèvres de cette marque, je suis vraiment sous le charme, plus que conquise.

L’univers de la marque, la haute qualité des produits et leur diversité de teintes, que je ne trouve presque nulle part ailleurs, font des Lime Crime ma marque préférée de rouge à lèvres.

Ils viennent de sortir des coffrets duos rassemblant le rouge à lèvres mat et métallique des mêmes teintes pour un peu moins de 30 $ et je me laisserai bien tenter… Car il faut l’avouer, les métalliques sont tout aussi sublimes !

LimeCrime Duo - Blue Velvet World

En tout cas je verrais cela le mois prochain car je viens tout juste de commander deux rouges à lèvres de la marque Colourpop mais je vous en dirais plus dans un prochain article 😉.

Amandine Dorize.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply