0 In Love Boost/ Moi

Beauty Blender : le plaisir de se maquiller

Cet été j’ai fait l’un des plus bel achat make-up de ma vie !
J’ai craqué pour le Beauty Blender (rose) & le baby Beauty Blender (vert)…J’ai acheté ces superbes éponges pour appliquer le fond de teint chez Sephora.
Elles sont vendues dans de petites boites en plastique.

Pour appliquer le fond de teint il faut les humidifier, les dégorger et les éponger sur une serviette. Ensuite, il suffit de prélever un peu de fond de teint et de tapoter les zones où vous voulez l’appliquer. (YouTube est ton ami ! Je te conseille la vidéo d’Elsamakeup)

Je l’utilise pour appliquer mon anti-cernes et mon fond de teint et le fondu est vraiment inégalable, il n’y a aucune démarcation. Je suis fan ! J’utilise plus le bébé parce que je maquille seulement de petites zones de mon visage et il est idéal pour cela.

Solid-beautyblender-bluevelvet

Pour le laver, je viens de m’acheter le savon Solid de la marque Beauty Blender. Il faut juste humidifier l’éponge et le frotter au savon, rincer, dégorger et laisser sécher sur sa boite. Il tient dessus car une fois gorger d’eau il triple de volume.

blot-bluevelvet

Je viens de craquer pour le Blotterazzi, l’un des derniers produits de chez Beauty Blender. Ce sont deux éponges dans la même matière que les Beauty Blender qui absorbent les excès de sébum du visage et font disparaître les brillances au même titre qu’un papier matifiant mais sans endommager le make-up ! C’est la révolution !
En plus son packaging en forme de goutte d’eau avec son miroir est juste trop cute !

J’ai tendance à avoir le visage qui brille en fin de journée et je n’ai jamais osé investir dans des feuilles matifiantes de peur de me ruiner car à usage unique. Là, la révolution c’est que le Blotterazzi est lavable et donc réutilisable. Je l’ai commandé sur le site thebeautyst en même temps que le savon Solid.

nettoyant-pinceaux-bluevelvet.png

J’en ai profité pour acheter aussi une petite brosse Djulicious Cosmetics pour nettoyer mes pinceaux.

Avec les bons accessoires, se maquiller devient presque un jeu !

Amandine Dorize.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply